Cuve horizontale
Prix sur demande
Plus de 5000 sociétés font appel à Energie Lait. Contactez nous pour du dépannage ou de l'installation sur mesure.
SERAP FSE
Les nouveaux tanks à lait Serap permettent aussi de réfrigérer efficacement de petites quantités de lait. C’est la raison pour laquelle le modèle de tank First.SE a une forme ovale. En plus de la capacité de refroidissement à atteindre, la technologie prend en compte les conditions climatiques sur le site de production. Les tanks à lait Serap sont très faciles à nettoyer et à entretenir, ce qui est d’une grande aide pour le traitement du lait dans les petites et moyennes fermes.

Optimal
Le tank ovale permet le refroidissement de petites quantités de lait et garantit ainsi une capacité de refroidissement optimale.
Adaptable
L’unité de refroidissement conçue par SERAP s’adapte aux capacités de refroidissement normalisées et aux évènements climatiques.
Viable
Au cours de la conception de l’installation de réfrigération, l’accent a été mis sur une maintenance simple, et ce, aussi bien en ce qui concerne l’unité de refroidissement que les composants de l’installation de nettoyage Rainbow.
Connectable
Possibilité de connexion au robot de traite.

JAPY TECH – TCool
Adaptée à toutes les attentes des producteurs laitiers.
Best seller de la gamme des tanks à lait JAPY, le TCool est aujourd’hui vendu partout dans le monde.
Fiable
Cuve et enveloppe externe en inox 304. Large et robuste plateforme de travail non fixée au sol pour un nettoyage facilité.
Pratique
Borne de contrôle et de lavage ICool.
Deux circuits de lavage indépendants permettant d’atteindre les plus hauts niveaux d’hygiène et d’obtenir le bonus (€) de qualité fixé par les laiteries.
Adaptable
Plusieurs diamètres et standards de raccordement disponibles (DIN, SMS, RJT, DS, ISS,…) en raccordement simple ou auto-nettoyant. La vidange est équipée d’une vanne de sécurité qui empêche le remplissage accidentel d’eau de lavage pendant la traite.
Economique
Isolation haute densité en polyuréthane sans CFC maintient la température 3 fois plus longtemps qu’exigé par la norme, ce qui minimise la consommation d’énergie.